Comme le Barça, le Real Madrid est au tapis en Coupe du Roi

Décidément, la Coupe du Roi n’a pas réussi aux deux poids lourds de Liga Endesa. Après le FC Barcelone en quarts de finale contre Malaga, le Real Madrid est à son tour au tapis après leur défaite en demi-finale contre les Andalous (93-82). Si la victoire en quarts de finale a été courte (87-86) face à Valence et laissait transparaitre les premiers signes de faiblesse, la demi-finale l’a confirmé. Le Real Madrid n’a pas su contenir les assauts des Andalous et ont payé cash les 15 ballons perdus cumulés au cours de la partie.
À la marque, les Français du Real Madrid n’ont pas vraiment brillé. Fabien Causeur a compilé 8 points et 3 rebonds en 15 minutes de jeu, Vincent Poirier n’a passé que 5 minutes sur le parquets et a scoré 5 points tandis que Guerschon Yabusele a joué 23 minutes mais n’a pas su tirer son épingle du jeu et n’a cumulé que 6 points et 2 rebonds. Du côté de Malaga, l’ancien villeurbannais Dylan Osetkowski a été performant avec 14 points, 2 rebonds et 1 passe décisive en 11 minutes de jeu.
par@Théo Tetard
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires