De retour au club d’Orléans depuis le 19 février dernier, Darius Johnson-Odom n’a rien perdu de son talent montré en Betclic Elite de 2020 à 2022 (à Orléans, puis au Mans). Hier, il a fortement contribué à la victoire des joueurs de Germain Castano 88-95 sur le parquet de Nantes avec 16 points, 12 passes décisives et 3 interceptions… en sortie de banc et 30 minutes de temps de jeu !
Après 6 rencontres, Darius affiche des moyennes de 14,7 points, 6,8 passes décisives et 1,2 interceptions par match et surtout 5 victoires en 6 matchs! Orléans est désormais 4ème exæquo avec Rouen (17 victoires, 10 défaites) avant la réception de Châlons-Reims.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Orléans
Suivre

Darius Johnson-Odom
Suivre

Commentaires