Darius Johnson-Odom et Teyvon Myers se sont accrochés après Orléans – Roanne
Après sa défaite à Orléans mardi soir, la Chorale de Roanne a connu épisode douloureux avant de rentrer à Roanne. Son arrière Teyvon Myers a eu un accrochage avec son homologue d’Orléans, Darius Johnson-Odom (photo). Le club ligérien explique dans Le Progrès que les deux joueurs se sont échangés des noms d’oiseaux durant la rencontre et qu’après celle-ci, alors que Teyvon Myers était au pied du bus, l’ancien joueur des Los Angeles Lakers est allé poser ses bijoux dans sa voiture puis s’en est pris à l’ancien Chalonnais. Après quelques coups échangés, les deux joueurs ont fort heureusement été séparés par les Roannais.
« Teyvon Myers est victime d’une agression, il s’est défendu, témoigne le directeur général de la Chorale Nicolas Reveret dans Le Progrès. Johnson-Odom a pris soin d’aller enlever ses bijoux… De les déposer dans sa voiture avant de revenir en découdre avec Myers. On ne portera pas plainte car il n’y a pas de répercussions physiques mais j’attends que le club d’Orléans communique car je ne veux pas que l’on pâtisse de quoi que ce soit dans cette histoire. »
Alors que Boubacar Touré est suspendu pour un coup de poing adressé à Miralem Halilovic (Metropolitans 92), la Chorale de Roanne ne souhaite pas que cette affaire lui retombe sur le dos.
BeBasket a proposé à Darius Johnson-Odom de pouvoir livrer sa version des faits mais le joueur d’Orléans a décliné notre proposition.

Commentaires