LBWL - La 8e journée de La Boulangère Wonderligue a démarré ce samedi par les retours provisoires de Bourges et Angers à la première place. En bas de classement, La Roche Vendée s'est offert une énorme bouffée d'oxygène à Chartres.
LBWL - Dans un choc assez inattendu de ce début de saison, Charnay s'est offert le scalp d'Angers à Jean-Bouin (64-73). Ainsi, le club bourguignon subtilise le fauteuil de leader à l'UFAB, tandis que Basket Landes s'est imposé contre le promu Chartres (69-58).
LBWL - Retour au jeu en LFB après la trêve internationale ! Et si les positions se sont éclaircies en bas, avec le champion Villeneuve-d'Ascq qui occupe désormais seul la dernière place, un regroupement a eu lieu en tête. Charnay et Bourges ont profité de la première défaite d'Angers pour devenir co-leaders;
LFB - La 4e journée de La Boulangère Wonderligue a démarré ce samedi soir par les victoires de Charleville-Mézières, Charnay et de l'ASVEL. Le champion Villeneuve-d'Ascq est toujours en grande souffrance.
LFB - La 2e journée de La Boulangère Wonderligue s'est déroulée samedi soir. En attendant le choc entre Villeneuve-d'Ascq et l'ASVEL, il ne reste déjà plus que trois leaders invaincus.
LFB - En clôture de cette première journée de championnat, le Tango Bourges Basket s'est nettement imposé face au promu Chartres (73-58). De son côté, Lattes-Montpellier revient de loin en s'imposant sur le fil face à Charnay (73-76).