Flou autour du mollet d’Alexandre Sarr : « On verra au fur et à mesure »

Alexandre Sarr est resté en civil sur le banc
Face à la défense de zone proposée par Israël, ses centimètres ont certainement manqué dans la raquette. Condamné à rester en civil, Alexandre Sarr était absent, officiellement ménagé en raison d’une « alerte musculaire au mollet ». Mais pour combien de temps ?
En zone mixte, le sélectionneur Frédéric Fauthoux n’a pas voulu donner de nouvelles de son pivot, particulièrement précieux dans le money-time contre la Slovénie. « Vous avez su la chose avant moi donc… », a-t-il lancé aux médias présents à Katowice, qui ont pourtant eu l’information, comme tout le monde, par une communication de la fédération tombée sur les coups de 12h40.
Alors, simple précaution ou faut-il craindre que l’absence du Wizard ne se prolonge ? D’autant plus que le mot « musculaire » n’est jamais anodin dans la description d’un pépin physique. « On verra au fur et à mesure », s’est contenté de répondre Frédéric Fauthoux, entretenant le flou.
Bonne nouvelle : Alexandre Sarr dispose désormais de 48 heures pour se remettre afin d’être prêt pour le choc contre la Pologne mardi soir.


Commentaires