Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Jamuni McNeace ne rejouera pas pour Cholet avant 2026

Betclic ÉLITE - Actuellement aux Pays-Bas dans l'attente d'un heureux évènement, Jamuni McNeace ne prendra part aux deux dernières rencontres de Cholet Basket en 2025.
Jamuni McNeace ne rejouera pas pour Cholet avant 2026

Jamuni McNeace attend un heureux évènement

Crédit photo : Loic Wacziak
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Absent lors des deux défaites de Cholet Basket la semaine dernière, contre Badalone et à Paris, Jamuni McNeace ne reviendra pas avant la fin de l’année 2025 dans la raquette choletaise.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Pivot
Taille: 208 cm
Âge: 29 ans (25/03/1996)
Nationalités:

logo usa.jpg
Stats 2025-2026 / Betclic ELITE
PTS
10,5
#56
REB
6
#14
PD
0,5
#175

Mais l’intérieur américain a une très bonne excuse : il est actuellement aux Pays-Bas, auprès de sa compagne qui s’apprête à donner naissance à leur premier enfant.

Le Courrier de l’Ouest relatait dimanche soir qu’il n’y avait toujours pas de bonnes nouvelles en provenance de Rotterdam. Mais Jamuni McNeace est assuré de manquer la réception de Monaco mardi, puis le déplacement au Portel vendredi, puisqu’il bénéficiera d’un congé paternité de sept jours à compter de l’arrivée du bébé.

Image Alexandre Lacoste
Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Jamuni McNeace ne rejouera pas pour Cholet avant 2026 - BeBasket