En collaboration avec la fédération monégasque de basketball et sa section amateur, la Roca Team est devenue récemment la première équipe professionnelle du championnat de France à lancer son équipe de 3×3.
Bien pensée, l’équipe a été composé de joueurs spécialiste de la discipline 3×3 et dont la saison 5×5 a été arrêtée suite aux décisions sanitaires. Composée par Kévin Corre, meilleur joueur français de 3×3 au ranking FIBA, Rémi Dibo, Thomas Laurent et Anthony Christophe, l’AS Monaco 3×3 dispute l’United League Europe à Saint-Pétersbourg, la première ligue professionnelle de 3×3 placée sous l’égide de la FIBA.
Ce mardi, en phase de poule, les « RocaBoys » rencontreront la meilleure équipe russe de Gagarin ainsi que l’équipe professionnelle 3×3 d’Inanomo Moscou. L’objectif est de finir dans le top 8 à l’issue des différents « stops ». Après le stop 1, Monaco est pour le moment neuvième avec encore 2 stops à jouer, celui qui démarre ce mardi et un autre, les 14 et 15 avril, avant les finales le 26 avril.
Le programme du jour :
Tous les matches sont à voir ci-dessous :


Commentaires