Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

L’ASVEL programme douze matchs d’EuroLeague à la LDLC Arena

EuroLeague - L'ASVEL a annoncé la programmation des matchs d'EuroLeague qui se dérouleront à la LDLC Arena pour la saison 2025-2026.
L’ASVEL programme douze matchs d’EuroLeague à la LDLC Arena
Crédit photo : Julie Dumélié

L’ASVEL a dévoilé le calendrier de ses matchs d’EuroLeague à la LDLC Arena pour la saison 2025-2026. Douze matchs sont au programme, du mois d’octobre à celui d’avril prochain. On retrouve par exemple les confrontations face aux clubs du championnat de France, Paris et Monaco, le champion d’Europe, Fenerbahçe Istanbul, ou encore deux nouveaux venus dans la compétition, Dubaï et l’Hapoël Tel-Aviv.

Au travers de la saison, l’ASVEL programme également certaines rencontres de Betclic ELITE à la LDLC Arena.

Ouvert depuis fin 2023, la LDLC Arena, située à Décines-Charpieu et propriété du groupe Holnest (groupe de la famille Aulas), va accueillir pour la 3e saison consécutive des matchs de l’ASVEL. En configuration basket, l’enceinte peut accueillir un peu plus de 12 000 spectateurs.

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
l_2024
Avec cette programmation de 12 matchs d'Euroleague à Decines et ses 12 000 places (et donc 7 à l'Astroballe avec ses 5 500 places) l'ASVEL devrait se rapprocher d'une moyenne de 10 000 spectateurs sur les matchs d'Euroleague cette saison, loin devant les autres clubs de Betclic Elite en Euroleague. Et dans la moyenne des clubs d'Euroleague dont les clubs français étaient tous assez loins jusqu'à aujourd'hui.
Répondre
(0) J'aime
l_2024
Et à l'Astroballe : Barcelone, Valence, Kaunas Maccabi, Partizan, Étoile Rouge, Bologne.
Répondre
(0) J'aime