Absent du déplacement de Cholet à Orléans le week-end dernier, le pivot Melvyn Govindy (2,14 m, 22 ans ce mercredi) n’est plus sous contrat avec CB. L’intérieur et le club se sont séparés à l’amiable ce lundi annonce Ouest-France.
Revenu à Cholet en 2017 après avoir quitté le centre de formation quelques années plus tôt, le fils de Sandra Dijon a remporté le championnat Espoirs et le Trophée du Futur en 2018. Il n’a cependant pas réussi à s’imposer en Jeep ELITE. Lourd mais puissant et surtout mobile et athlétique, il possède d’excellentes mains mais sa gestion des émotions est très complexe depuis toujours. En trois matchs et 4 minutes de moyenne, il a tourné à 1,7 point et 1 rebond.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires