Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Monaco dévore Chalon-sur-Saône

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Deuxième victoire consécutive en championnat pour Monaco qui a su se faciliter la tâche face à Chalon-sur-Saône en passant un 16-2 dès le premier quart-temps, passage marqué par les dunks d’Abdoulaye N’Doye et Mathias Lessort puis cinq points de Dee Bost (26-11).

Après avoir longtemps évolué autour des 20 points d’avance, les locaux ont ensuite vu Chalon-sur-Saône aligner un 8-0 au retour des vestiaires afin de se relancer. Les Chalonnais, du trio Menco-Hesson-Gelabale, ont réussi à ramener l’écart sous les 10 points (56-47) avant de céder pour de bon face à la révolte des joueurs du Rocher.

Monaco a en effet terminé le troisième quart-temps en boulet de canon, claquant un 15-2 ponctué par deux dunks de Mathis Lessort en contre-attaque et un festival de Marcos Knight, auteur de 8 de ses 17 points dans la série et d’une passe décisive parfaite pour le 3 points d’Aboulaye N’Doye depuis le corner (72-50). Au terme d’un dernier acte parfaitement géré, les Monégasques l’ont finalement emporté de 30 points, 90 à 60.

Cliquez-ici pour consulter les statistiques de la rencontre

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Monaco dévore Chalon-sur-Saône