Quatrième scoreur de Pro B, Jazzmarr Ferguson prolonge deux ans à Saint-Vallier malgré la relégation
NM1 - Malgré sa grosse saison en Pro B (17,6 points par match), Jazzmarr Ferguson a décidé de s'engager dans la durée avec Saint-Vallier. Il a prolongé jusqu'en 2025 au SVBD.

Crédit photo : Antoine Bodelet
Malgré ses grosses performances (17,6 points par match, quatrième meilleur marqueur de la division, en plus de ses 4,3 passes décisives et 2,2 rebonds en 31 minutes), Jazzmarr Ferguson (1,85 m, 34 ans) n’est pas parvenu à faire maintenir Saint-Vallier en Pro B. Cependant, le natif de Louisville (Kentucky) a choisi de s’établir dans la durée avec le SVBD. Le club drômois vient en effet d’annoncer sa prolongation pour les deux prochaines saisons. Toujours sous les ordres de Philippe Namyst, et aux côtés de David Ramseyer, Jean-François Kebe, Hugo Dumortier et Jérôme Cazenobe, il va donc tenter de faire remonter Saint-Vallier au deuxième échelon national.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires