Strasbourg : Mardy Collins blessé à la cuisse la veille du match décisif
Alors que Strasbourg doit absolument l’emporter ce mardi à Ostende (et en même temps que Klaipeda s’incline contre Bayreuth) pour se qualifier en 8e de finale de la Ligue des Champions, la SIG vient de perdre son leader. L’ailier Mardy Collins s’est blessé à la cuisse à l’entraînement annonce le club, sans connaître encore la gravité de sa blessure.
INFO EFFECTIF
Mardy Collins a ressenti une douleur à la cuisse lors de l’entraînement. Il passera une IRM dans les prochaines heures. La durée de son indisponibilité sera communiquée ultérieurement.
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) 4 février 2019
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires