Strasbourg récupère Mardy Collins mais perd Jérémy Nzeulie
Absent depuis début février en raison d’une blessure à la cuisse, l’ailier Mardy Collins a repris l’entraînement ce mercredi 27 mars indique le club. Il devrait jouer à Nanterre samedi pour l’un des chocs de la 24e journée de Jeep ELITE. En revanche, son coéquipier Jérémy Nzeulie ne pourra pas y tenir sa place. L’arrière ressent une gêne au genou depuis la rencontre de samedi dernier contre Antibes. Il est arrêté jusqu’à dimanche, pour le moment.
INFO EFFECTIF
Nous vous informons que Mardy a repris l’entrainement. Par contre, Jérémy est indisponible jusqu’à dimanche suite à une douleur au genou.
https://t.co/MUI9KQ1PcM pic.twitter.com/oUVmtgnp38
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) March 27, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires