La fin de son premier match en tant qu'entraîneur de l'équipe de France U17 était donc le timing choisi par Tony Parker pour officialiser son arrivée sur le banc de l'ASVEL. Le "présidentraîneur" villeurbannais en a profité pour confirmer l'arrivée de 18 personnes, staff et joueurs compris !

Yannis Irid
Suivre
Actualités
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5€Essai gratuit

![[Vidéo] Le troisième épisode d’un mois au Pôle France](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2Fun-mois-au-pole-france-3e-episode-2022-23-1ee78f02-77ab-6126-86e1-0dcbc46becc4.jpg&w=3840&q=75)



















