Ancien roi du shoot à 3-points, Scott Bamforth retourne en Espagne
ACB - Vu au Mans Sarthe Basket, Scott Bamforth quitte l'Italie pour l'Espagne, direction Grenade.

Scott Bamforth a joué au MSB entre 2020 et 2022
Crédit photo : Olivier Fusy
Arrière marquant du Mans Sarthe Basket entre 2020 et 2022, qu’il a notamment mis à l’honneur en remportant le concours de shoot à 3-points du All-Star Game en 2021, Scott Bamforth passe d’un bas de tableau à un autre.
Dix jours après avoir quitté Pesaro (13,7 points à 45%, 3 rebonds et 3,7 passes décisives), avant-dernier du championnat italien, l’ancien sarthois a dit oui à Grenade, actuel premier non-relégable en Espagne, l’équipe de Jonathan Rousselle. L’international kosovar connait parfaitement la LEB Oro pour avoir défendu les couleurs de Séville, Murcie, Bilbao et Breogan.

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Commentaires