Revenu à la compétition en décembre 2018, Antoine Diot avait retrouvé quelque peu ses sensations dernièrement. Mais le Bressan qui vient tout juste de fêter ses 30 ans est de nouveau à l’infirmirie. Son club, celui de Valence en Espagne, indique qu’il a du être arrêté pour « trois semaines environ » en raison d’une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche contractée lundi à l’entraînement.
Utilisé 11 minutes en moyenne sur ses 9 premiers matchs, l’international français a tourné à 4,3 points à 53,8% de réussite aux tirs, 2,4 passes décisives et 0,8 rebond. Valence de son côté reste sur 15 victoires en 16 matchs depuis le 21 novembre.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Antoine Diot
Suivre

Commentaires