BCM : Briante Weber sans doute forfait contre Bourg, Itay Segev enfin de retour
En pleine bourre, le BCM Gravelines-Dunkerque va devoir se passer de son chef d’orchestre. Victime d’une élongation aux adducteurs, Briante Weber est « très incertain » pour le match de ce mecredi contre la JL Bourg indique La Voix du Nord.
En revanche, Erik McCree s’est remis de son entorse de la cheville et Itay Segev, blessé depuis fin 2020 au pied, est opérationnel pour reprendre la compétition. Serge Crevecoeur va pouvoir ainsi compter sur une raquette complète avec notamment trois pivots !

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Erik McCree
Suivre

Briante Weber
Suivre

Commentaires