Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Boulazac : Mouphtaou Yarou forfait contre Roanne

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Endeuillé, le pivot béninois Mouphtaou Yarou (2,06 m, 30 ans) ne participera pas à la rencontre opposant son équipe, Boulazac, à Roanne, en fin de journée au Palio (18h30) indique Sud Ouest. Depuis le début de saison, le pivot du BBD tourne à 11,8 points à 60,7% aux tirs, 7,8 rebonds et 1 passe pour 16,4 d’évaluation en 25 minutes de jeu. Faisant de lui le meilleur joueur de l’équipe.

Thomas Andrieux pourra cependant compter sur sa dernière recrue, le poste 4 Mouhammad Faye, très attendu pour aider le club à se maintenir en Jeep ELITE.

Image Alexandre Sanson
Alexandre Sanson observe le basket avec curiosité et enthousiasme. Sur BeBasket, il aime raconter le jeu sous tous ses angles, entre actu chaude, coups de cœur et découvertes au fil des saisons.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Boulazac : Mouphtaou Yarou forfait contre Roanne - BeBasket