Briante Weber passe de Bnei Herzelia à Büyükçekmece
Briante Weber change déjà de club, passant de Bnei Herzelia en Israël à Büyükçekmece en Turquie.
Crédit photo : FIBA
Briante Weber (1,88 m, 29 ans) change déjà de club. Après avoir disputé trois rencontres avec le club israélien de Bnei Herzelia (6 points à 30,4% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 4,7 passes décisives en 22 minutes), l’ancien meneur des Metropolitans 92 et du BCM Gravelines-Dunkerque vient de rejoindre la formation turque de Büyükçekmece. Le club stambouliote aura bien besoin de l’ancien joueur NBA pour se reprendre après un début de saison à 6 défaites en 6 matches.
Briante Weber Onvo Büyükçekmece Basketbol'da 🤝
Ailemize hoş geldin Briante 🏀#onvobüyükçekmecebasketbol #büyükçekmecebasketbol #brianteweber @TBF pic.twitter.com/kQWf58iOO6— Onvo Büyükçekmece Basketbol (@BuyukcekmeceBK) November 23, 2022

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires