Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

Elan Béarnais : Le président Didier Rey s’exprime sur le cas Matt Mobley

Il y a eu 50 minutes de jeu entre l’Elan Béarnais et les Metropolitans dimanche à Pau mais l’arrière Matt Mobley, censé être un élément majeur du dispositif de l’EBPLO cette saison, n’en a joués que 9. L’Américain est, on le sait, sur la sellette. Le président du club Didier Rey ne l’a pas nié au micro de France Bleu Béarn.

« Tout le monde voit bien que Matt Mobley n’a pas les prestations que l’on pouvait attendre. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir, mais comme d’habitude c’est le staff sportif qui décidera ce qu’il y a lieu de faire. Et nous dirigeants, on essayera d’aller dans le sens du staff pour, si nécessaire, rééquilibrer cette équipe ».

L’entraîneur Laurent Vila est également revenu sur le cas de l’ancien scoreur du Spirou Charleroi (Belgique).

« On avait besoin de mecs à 100% avec nous dans la bataille, Matt a été moyen ces derniers temps, et c’est compliqué de le laisser sur le terrain quand ça joue vraiment, sans savoir s’il est avec nous ou pas. On va vite discuter pour prendre de bonnes décisions, on verra bien… »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion