Gobert et Minnesota menés 2 à 0 par Denver

Complètement dominés lors du match 1, les Minnesota Timberwolves ont montré plus de résistance ce mercredi contre Denver pour le match 2 du premier tour des playoffs. Toutefois, l’équipe de Rudy Gobert (19 points à 7/11 aux tirs, 8 rebonds, 4 passes décisives et 5 fautes en 39 minutes) – qui a fini avec le meilleur +/- de son équipe (+4) – a lâché dans le dernier quart-temps face à Jamal Murray (40 points) et Michael Porter Jr. (13 de ses 16 points sur la période). Malgré les efforts d’Anthony Edwards (41 points à 14/23), Minnesota se retrouve mené 2 à victoires à 0. De retour à la maison, ils devront trouver les moyens de stopper la machine infernale des Nuggets. De meilleures prestations de Karl-Anthony Towns, auteur de 10 points à 3/12 et 5 balles perdues ce mercredi, sont attendues.
𝐃𝐄𝐍𝐕𝐄𝐑 🆚. 𝐌𝐈𝐍𝐍𝐄𝐒𝐎𝐓𝐀
Le résumé du match en 3 minutes ⚡️⏱#NBAPlayoffs pic.twitter.com/jpibnjvzwE
— NBA France (@NBAFRANCE) April 20, 2023
Dans les deux autres rencontres de la soirée, Milwaukee et Memphis ont égalisé à une victoire partout contre Miami et les Lakers.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires