Jessie Begarin en renfort à Quimper jusqu’à Noël

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Suite à la blessure de T.J. Price, les Béliers de Quimper ont décidé d'embaucher Jessie Begarin jusqu'à Noël.

Les Béliers de Quimper ont trouvé leur remplaçant médical. Suite à la blessure de T.J. Price, le club a décidé d’engager Jessie Begarin (1,89 m, 34 ans) jusqu’à Noël.

Sans club depuis son départ de Châlons-Reims en fin de saison dernière, l’arrière expérimenté va retrouver la compétition et une division dans laquelle il a souvent brillé, la Pro B.

A l’étage supérieur, il s’était pourtant fait une belle place, même si Champagne Basket a terminé dernier en 2021-2022. Le 15 janvier dernier, le Guadeloupéen avait explosé ses records en carrière, terminant la rencontre à 21 points et 13 passes décisives et 39 d’évaluation (soit la deuxième meilleure performance de la saison) avec en prime le panier de la gagne pour son équipe alors en course pour le maintien.

Celui qui a participé à la présaison du Paris Basketball devrait être qualifié pour le premier déplacement des hommes de Laurent Foirest à Denain vendredi pour le compte de la 1ère journée de Pro B. Le staff va maintenant s’atteler à trouver un remplaçant à l’intérieur Wayne Martin, pour la saison cette fois.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires