L’ASVEL facile contre LyonSO, TLC cartonne
Betclic ELITE - Pour son premier match de préparation, l'ASVEL a largement dominé (85-41) son club partenaire de LyonSO ce jeudi soir. Mike Scott et surtout Timothé Luwawu-Cabarrot se sont mis en évidence.

Crédit photo : Infinity Nine Media / Mathis Le Goff
Face à leur club partenaire de LyonSO, qui évolue en Nationale 1 masculine (NM1), l’ASVEL s’est largement imposée pour son premier match de préparation. Les joueurs de T.J. Parker l’ont emporté 85 à 41 après avoir fait la course en tête. Guidés par un excellent Timothé Luwawu-Cabarrot (20 points à 8/12 aux tirs – dont 15 en première mi-temps – et 11 rebonds), ils menaient en effet 29 à 13 dès la fin du premier quart-temps. Mike Scott s’est également montré sous un beau jour (14 points à 5/10, 4 rebonds et 3 passes décisives).
🏁🏁🏁#LDLCASVEL pic.twitter.com/AvBUDEfysd
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) August 24, 2023

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires