Le Portel offre des places aux victimes des inondations

Alors que le Pas-de-Calais a été frappé par des inondations depuis le début de semaine, avec encore 247 communes concernées samedi et 350 foyers privés d’électricité dans le Boulonnais, l’ESSM Le Portel a fait un geste à l’égard des familles les plus touchées en offrant des places pour le 1/16e de finale de Coupe de France face à Fos-Provence programmé le mardi 21 novembre. Une façon d’apporter « à sa manière d’apporter un peu de réconfort et un peu de bonheur aux villes et familles les plus durement touchées », écrit le club dans son communiqué.
« Comme vous le savez, de fortes pluies se sont abattues sur le département du Pas-de-Calais ces derniers jours entraînant en début de semaine des crues de la Liane et donc de fortes inondations. Dans ces moments difficiles, l’ESSM a décidé à sa manière d’apporter un peu de réconfort aux villes les plus durement touchées en leur offrant des places pour la rencontre de Coupe de France ESSM – FOS du mardi 21 novembre (19h).
La même initiative sera menée auprès des clubs de basket de ces villes pour apporter un peu de bonheur aux familles touchées. Nous prendrons contact avec chacune des communes concernées ainsi qu’avec leurs clubs de basket dans les prochains jours.
L’ESSM tient une nouvelle fois à apporter tout son soutien à l’ensemble des communes touchées et à toutes les familles sinistrées. »

Commentaires