Les Metropolitans 92 conservent Donta Smith jusqu’à la fin de la saison
Remplaçant médical de DaJuan Summers depuis le début de saison, l’ailier-fort Donta Smith (2,01 m, 35 ans) a prolongé jusqu’à la fin de la saison pour les Metropolitans 92. Le natif de Louisville (Kentucky) a en effet été qualifié jusqu’à l’issue de l’exercice 2019/20.Après neuf matchs de Jeep ELITE, l’ancien joueur de l’Elan Béarnais tourne à 8,9 points à 46,6% de réussite aux tirs, 3,6 rebonds, 5 passes décisives et 2,7 fautes provoquées pour 13,7 d’évaluation en 28 minutes.
Reste à savoir ce que le staff et la direction vont faire de Summers. Car l’équipe compte sept joueurs étrangers (Weber, Gray, Artis, Smith, Summers, Chikoko et Yarou) en le comptant, lui qui n’a pas encore joué de la saison.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Pau-Lacq-Orthez
Suivre

Boulogne-Levallois
Suivre

Rob Gray
Suivre

Dominic Artis
Suivre

Mouphtaou Yarou
Suivre

Vitalis Chikoko
Suivre

Louis Weber
Suivre

Commentaires