Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Limoges sans meneur de métier à Ankara

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Ludovic Beyhurst positif à la COVID-19 et DeMarcus Nelson toujours aux Etats-Unis afin de régler un problème personnel, le Limoges CSP jouera ce mercredi son troisième match en Ligue des Champions (BCL) sans meneur de jeu de métier. Les arrières Timothé Crusol et Philip Scrubb tiendront le poste 1 ce mercredi contre la redoutable équipe du TT Ankara, même si elle vient de s’incliner de 34 point (60-94) en championnat turc contre Besiktas.

« C’est une équipe très forte offensivement, décrit l’entraîneur du CSP Mehdy Mary sur les ondes de France Bleu Limousin. Dans leur championnat ou en BCL. C’est une des équipes qui marque le plus de points. Donc le volet défensif sur leurs meilleurs attaquants me semble important. Et que nous, offensivement, on arrive à attaquer leurs attaquants ! »

Entre-deux à 18h heure française.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Limoges sans meneur de métier à Ankara