Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Marcus Paige (Orléans) de retour pour affronter Fos-sur-Mer

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Éloigné des parquets depuis mi-janvier, Marcus Paige (1,83 m, 28 ans) rejouera avec Orléans ce week-end Remis de sa blessure à l’épaule, le combo-guard américano-serbe est de retour à l’entraînement depuis la semaine dernière. Une bien bonne nouvelle pour la formation du Loiret, qui peut aussi compter sur le renfort de Nobel Boungou-Colo, avant le choc des mal classés contre Fos-sur-Mer, ce samedi (20 h). 

« Si je ne suis pas en pleine forme, je n’en suis vraiment pas loin »

« Si je ne suis pas en pleine forme, je n’en suis vraiment pas loin, explique l’intéressé dans les colonnes de La Nouvelle République. Tout va bien au niveau des compétences de jeu (dribble, passe, shoot), il faut maintenant que je vois comment ça se passe au niveau des contacts physiques mais je suis persuadé que ça va aller. » 

En 13 rencontres de championnat, il tournait à 9,8 points à 44 % de réussite aux tirs, 2 rebonds et 3,3 passes décisives pour 10,2 d’évaluation en 31 minutes.  

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Marcus Paige (Orléans) de retour pour affronter Fos-sur-Mer - BeBasket