Monaco sans ressource contre Besiktas

Avec un effectif réduit, l’AS Monaco enchaîne les rencontres de préparation en Turquie. Ce vendredi, la Roca Team a perdu de 25 points (70-95) contre Besiktas en Turquie. Alors que Sasa Obradovic a énormément du s’appuyer sur les partenaires d’entraînement (18 minutes pour Rudy Demahis-Ballou, 27 minutes pour Giovan Oniangue et 25 pour Nemanja Diallo) et que Mike James était cette fois-ci en travers (2/12 aux tirs), les joueurs de la principauté ont craqué en deuxième mi-temps, alors que l’écart n’était que d’un point à la pause (40-41). Face à eux, l’ancien de l’ASVEL Jonah Matthews a brillé (19 points à 6/13 aux tirs et 4 rebonds en 23 minutes) de même que l’ex-Strasbourgeois Matt Mitchell (14 points à 4/5, 7 rebonds et 3 passes décisives en 23 minutes). Ils joueront un sixième et dernier match de préparation à Antalya ce dimanche face à l’Anadolu Efes Istanbul.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[REDIFFUSION] Travarus Bennett : la première star du renouveau monégasque, dix ans avant Mike James](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires