Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Nancy : Frank Mason gêné par une tendinite au genou

La dernière recrue du SLUC Nancy, Frank Mason, n'a pu jouer que 7 minutes dimanche à Monaco. Le meneur de jeu souffre d'une tendinite au genou.
Nancy : Frank Mason gêné par une tendinite au genou
Crédit photo : SLUC Nancy
MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Nouveau meneur du SLUC Nancy, Frank Mason (1,80 m, 28 ans) n’a pu tenir sa place que 7 minutes contre l’AS Monaco dimanche. L’ancien joueur NBA est arrivé en Lorraine avec une petite tendinite au genou a indiqué son coach Sylvain Lautié après la rencontre. Reste à savoir quand il sera apte, lui dont l’état de forme était questionné par plusieurs observateurs au moment de sa signature.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Nancy : Frank Mason gêné par une tendinite au genou