Fidèle au poste, Souffelweyersheim n’a pas tremblé au GET Vosges (70-86). Le capitaine Jason Bach s’est mis en évidence pour le BCS avec 23 d’évaluation. Dans le même temps, le co-leader Saint-Quentin a dominé Kaysersberg en déplacement (68-77). Dans un match conclu en prolongation, Orchies a arraché la victoire à Saint-Vallier (97-98). Malcolm Gountas a inscrit le shoot décisif pour le nordistes tandis que Giedrius Staniulis a fait un chantier dans la raquette (18 points et 19 rebonds).
Le SOMB n’a pas fait de détails face à une formation d’Aubenas à la dérive (81-57). Lors de cette rencontre JBAM a réussi la performance rare de terminer avec 20 d’véluation pour seulement 3 points marqués, preuve de son activité. Sorgues surfe également sur une vague positive grâce à son succès in extremis sur le parquet de Feurs (79-80). L’équipe du Vaucluse a de nouveau pu s’appuyer sur un William Mensah en très grande forme (29 points).
Charleville s’est donné un peu d’air en battant Andrézieux à la maison (81-72). Le duo D’Almeida-Kovanusic (48 points cumulés) a été au four et au moulin pour les joueurs des Ardennes. Inbattables en 2019, les joueurs de Recy ont pu compter sur un très bon Dylan David (22 points et 9 rebonds) pour enchaîner un troisième succès face à Besançon (82-63).
Retrouvez le classement complet ici
Vous souhaitez écrire sur les divisions nationales pour BeBasket.fr, contactez notre rédaction par e-mail, à redaction[at]bebasket.fr
Commentaires