Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz

Officiel : Carl Ona Embo renforce Caen

Comme annoncé lundi, le Caen Basket Calvados a utilisé son 16e et dernier contrat de la saison pour engager le meneur/arrière Carl Ona Embo (1,88 m, 29 ans) pour la fin de saison. Ce joueur à l’expérience importante, notamment en Pro B après avoir joué à Poitiers, Bourg-en-Bresse et Nantes, avait donné son accord il y a un mois mais jouait encore en deuxième division allemande avec le PS Karlrushe Lions Basketball. Mais son équipe vient de se faire sortir par Chemnitz en playoffs, mettant ainsi fin à sa saison outre-Rhin.

« À cette période de la saison et au moment d’entamer la dernière ligne droite, il nous fallait un joueur en forme , a commenté l’entraîneur du CBC Fabrice Courcier dans Ouest-France. Carl l’est. Et il a l’avantage d’être polyvalent sur les lignes arrières. »

A 8 journées de la fin, Caen est 17e et donc premier relégable, avec une victoire de retard sur Denain et Aix-Maurienne.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion