Opéré de la cheville, Elie Okobo ne rejouera pas de la saison
Embêté par sa cheville, le meneur Elie Okobo (1,87 m, 23 ans) a décidé de se faire opérer pour en finir une bonne fois pour toute avec cette blessure. L’opération consistant à enlever un morceau de cartilage au niveau de sa cheville s’est bien déroulée, le joueur ayant lui même donné des nouvelles sur son compte Twitter :
L’opération de la cheville s’est très bien passée! Merci à tous et à toutes pour vos messages de soutien. La rééducation démarre maintenant!
The ankle surgery went well. Thanks a lot everyone for the positive messages and support. The rehab starts now! pic.twitter.com/j2xlyWVZam— Elie Okobo (@ElieOkobo_0) March 30, 2021
L’ancien joueur des Phoenix Suns qui avait participé à la bulle de G-League avec la franchise affiliée aux Nets de Brooklyn, les Long Island Nets, ne rejouera pas en club cette saison. En G-League cette saison, il a tourné à 8,9 points, 3,2 rebonds, 5 passes décisives et 1,2 interceptions pour 10 d’évaluation en 26 minutes.
En attendant la saison prochaine, l’ancien joueur de l’Elan Béarnais va se soigner et se préparer. En espérant que la NBA puisse ouvrir des camps d’été et organisé une Summer League pour qu’il ait l’occasion de se montrer de nouveau.

Commentaires