Savo Vucevic malgré la défaite de Bourg : « Les joueurs ont fait un match énorme »
La JL Bourg a beau avoir perdu 76-71 à Strasbourg, l’entraîneur Savo Vucevic a apprécié la performance de ses joueurs, au contraire du coach vainqueur, Vincent Collet. Devant la presse après le match*, il semblait aux anges au sujet de la compétitivité de son équipe, privée des intérieurs Youssou Ndoye et Mike Moser et touchée par les fautes rapidement.
« Je suis très fier de mes joueurs, ils ont fait un match énorme. Cette défaite me fait plus plaisir qu’une victoire. Ils m’ont impressionné, même s’ils ont fait des erreurs. On a une équipe qui a du caractère, pour réussi à faire douter une équipe comme Strasbourg. On n’a jamais baissé les bras, et c’est le plus important. En tant que coach, je ne peux être que satisfait ! »
*propos retranscris sur sigstrasbourg.fr
[Mise à jour] BeBasket fait son mea culpa. Certains lecteurs ont trouvé un peu dur les propos de BeBasket concernant les propos enthousiasmés de leur entraîneur Savo Vucevic. Il est vrai que la Jeunesse laïque était affaiblie à l’intérieur avec les forfaits de Moser et Ndoye. Bourg-en-Bresse n’en reste pas moins une belle écurie de la division et avait de quoi faire à Strasbourg. Il n’empêche que les écrits nécessitaient des corrections qui ont été apportées.



Commentaires