Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Valérie Garnier et Bria Hartley championnes de Turquie avec le Fenerbahçe

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

La section basketball du Fenerbahçe Istanbul a remporté un titre cette semaine. Avant l’équipe masculine, potentiellement en EuroLeague, les filles ont été sacrées championnes de Turquie. Elles ont remporté la finale des playoffs 3 manches à 1 contre Cukurova. Ce mercredi soir, les joueuses de Valérie Garnier ont remporté le match 4 80 à 68 en faisant la course en tête (+20 à la fin du troisième quart-temps). La meneuse internationale française Bria Hartley n’a pas joué les matchs 2, 3 et 4.

Valérie Garnier et Bria Hartley auront maintenant une semaine de repos avant de rejoindre le groupe France pour préparer l’EuroBasket 2019.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Valérie Garnier et Bria Hartley championnes de Turquie avec le Fenerbahçe