A Roanne, Travis Trice délivre Strasbourg au buzzer !
La joie strasbourgeoise a contrasté avec l’immense déception roannaise. A Vacherresse ce samedi soir, les Choraliens pensaient avoir fait le plus dur en prenant 7 points d’avance dans le money-time (76-69) au terme d’un match globalement serré. Marcquise Reed mais aussi Olivier Cortale à 3 points et Ian Miller sur deux drives et deux lancers ont aussi tout fait pour valider la victoire roannaise.
Jusqu’à ce que Justin Carter ne laisse filer trois lancer-francs en route et surtout que Travis Trice n’active le mode sauveur. Après un 3 points tout aussi important de Boris Dallo, le meneur américain, auteur de 11 points dans le dernier acte et de la passe décisive pour le 3 points de son coéquipier qui a maintenu Strasbourg en vie, n’a pas tremblé au moment de claquer le 3 points de la gagne au buzzer.
Vainqueurs sur le fil 83-84, les Alsaciens peuvent respirer un grand coup tandis que Roanne ferme la marche.
Incroyable scénario à la Halle Vacheresse. @Ttrice20 climatise la salle au buzzer pour la victoire de la @sigstrasbourg face à la @ChoraleRoanne. Quel panier !!!#LetsPlay #JeepELITE pic.twitter.com/4dAaYnyFXw
— LNB (@LNBofficiel) November 9, 2019

Commentaires