Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Ana Tadic blessée, Tarbes fait venir Oumoul Khairy Sarr

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

La star sénégalaise Oumoul Khairy Sarr débarque en France et va tenter une première expérience en LFB, à l’âge de 38 ans. Elle remplacera la joueuse intérieure franco-serbe Ana Tadić, qui est blessée à la cheville. 

Le TGB a engagé une joueuse bien connu non loin des frontières françaises puisque la championne d’Afrique 2009 a longtemps joué au pays basque espagnole, à San Sébastien puis au club de l’IDK Gipuzkoa où elle a dépassé la barre des 2 000 points inscrits en club. Cette saison, elle jouait en première division polonaise avec le club de Torun où en moyenne elle marquait 12 points et prenait 7 rebonds en 32 minutes.

Tarbes est huitième de LFB avec 4 victoires en 13 matches. Le prochain match de la formation est Francisco Pinto est programmé le 19 février face à La Roche Vendée.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Ana Tadic blessée, Tarbes fait venir Oumoul Khairy Sarr