Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Angers fait tomber les Flammes, Bourges et Villeneuve d’Ascq déroulent

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Leader de la Ligue Féminine de Basket, les Flammes Carolo sont tombés à Angers ce dimanche. Le promu a fait la course en tête pour s’imposer 79 à 71. La meneuse étasunienne Alexis Peterson a été à son avantage avec 21 points, 11 passes décisives et 9 fautes provoquées. C’est déjà la cinquième victoire de l’UFAB 49, après 8 journées. Charleville-Mézières (6 victoires, 2 défaites) reste en tête. En effet, elles ont le même bilan que l’ASVEL Féminin mais elles les ont battus.

Les deux autres rencontres de LFB de ce dimanche ont été nettement moins disputées. Bourges s’est imposé 82 à 52 à Tarbes alors que Villeneuve d’Ascq a nettement dominé Landerneau (76-42). L’adresse à 3-points entre les deux équipes a été complètement différente (0/10 pour le LBB, 11/21 pour l’ESBVA-LM).

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Angers fait tomber les Flammes, Bourges et Villeneuve d’Ascq déroulent