ASVEL : Noua et Howard forfait pour les deux matches à Athènes
Ce mercredi pour la 19e journée contre le Panathinaikos puis vendredi pour la 20e journée de Jeep ELITE face à l’Olympiakos, l’ASVEL ne pourra pas compter sur son ailier shooteur William Howard ni sur l’ailier-fort Amine Noua. Le premier souffre du mollet depuis la rencontre l’Anadolu Efes Istanbul de vendredi alors que le second est positif à la COVID-19.
Le staff dispose de 13 autres joueurs professionnels (Cole, Diot, Walton Jr., Strazel, Freeman, Lomazs – même si celui-ci semble sur la touche -, Lacombe, Lighty, Kahudi, Yabusele, Fall, Hayes et Bako).

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires