Boulazac cherche un remplaçant pour Martin Junakovic et récupère Nicolas De Jong
Pro B - Boulazac s'est mis en quête d'un remplaçant médical suite à l'arrêt de son arrière/meneur Martin Junakovic. En revanche, Nicolas De Jong va faire son retour à la compétition ce mardi à Saint-Vallier.

Crédit photo : Laurent Staskiewicz
En souffrance depuis mercredi dernier, Martin Junakovic a été arrêté ce lundi. L’arrière/meneur croate va être remplacé pour la fin de saison, même si la durée de son arrêt n’est pas encore connu. « Je n’ai pas le diagnostic final, mais ça ressemble à une pubalgie couplée à ce problème de dos », a indiqué son coach Alexandre Ménard à Sud-Ouest. Autrement, le Boulazac Basket Dordogne récupère Nicolas De Jong pour affronter Saint-Vallier après plusieurs semaines d’absence. Le pivot tourangeau avait été victime d’une fracture de la main. En conséquence, son remplaçant médical Sylvain Sautier s’en va. L’Audois a pris part à six matches, pour cinq victoires, 3,5 points à 32% de réussite aux tirs et 2,2 rebonds en 16 minutes.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires