Cholet sans Kennedy Meeks à Bourg, mais peut-être avec Nianta Diarra
Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitCholet Basket n’est plus qu’à une victoire du Top 8 de la Betclic ELITE. Un Top 8 qui lui permettrait de jouer les playoffs et potentiellement une Coupe d’Europe en 2022-2023. Fort d’une belle dynamique, le club des Mauges espère enchaîner les succès et ainsi atteindre cet objectif.
Le prochain déplacement à Bourg-en-Bresse ne sera pas de tout repos. En effet, l’entraîneur Laurent Legname affirme que son équipe joue mieux depuis un mois. Mardi, elle l’a prouvée en gagnant de 37 points à Gravelines.
Pour cette belle affiche, Cholet ne sera pas au complet. En effet, son pivot Kennedy Meeks a été testé positif à la COVID-19 annonce Ouest-France. Gêné par des maux de tête avant la rencontre contre Le Mans samedi dernier puis préservé mardi face à Orléans, l’autre intérieur Nianta Diarra pourrait reprendre la compétition, même s’il reste incertain.






















![[Analyse] Un duel alléchant entre Poitiers et Nantes, deux équipes qui ne cessent d’impressionner](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fcdn.bebasket.fr%2Fresources%2Fimages%2Fblog%2F55223539313-d93164b50e-k-1f15f4ce-4bd1-6a7c-b6ef-836882c61c0e.jpg&w=3840&q=75)
Commentaires (0)