Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Deuxième victoire consécutive pour les Métropolitains 92

Mené par un Sacha Giffa seul sur son banc avec les absences de Jurij Zdovc et de Jean-Paul Besson, tous deux positifs à la COVID-19, les Metropolitans se sont logiquement imposés à Marcel Cerdan contre les Monténégrins du KK Mornar Bar (78-65) pour la quatrième journée de l’EuroCup.

Face à une équipe limitée à neuf joueurs professionnels, les locaux n’étaient qu’à 18% à 3-points avec un petit 2/11, mais tout de même devant de 6 points à la mi-temps (39-33).

Malgré la faiblesse relative de l’adversaire, tout n’a pas été simple au retour des vestiaires. Les Mets se sont fait rattraper au score au troisième quart-temps avec un 11-2 en faveur des visiteurs. Mais ils n’ont pas tremblé. Rob Gray (en photo) a pris les choses en main (16 points et 3 rebonds pour 16 d’évaluation). Deux tirs coup sur coup ont remis l’équipe des Hauts-de-Seine à une distance confortable.

Du côté de Mornar Bar, le collectif n’était pas encore rodé. Le quatuor Jacob Pullen – Kenny Gabriel – Taylor Smith – Isaiah Whitehead combine 61 des 65 points marqués au total par son équipe ! 

Devant un peu moins de 850 personnes, les Metropolitans 92 ont signé une deuxième victoire consécutive et pointent à la troisième place de leur groupe avec un bilan de deux victoires et deux défaites. Lors de la prochaine journée, les joueurs de Boulogne-Levallois se déplaceront en Italie pour affronter Brescia avec, on l’espère, tout son staff à sa disposition. 

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion