Elan Béarnais : Gregor Hrovat arrêté pour quatre semaines au moins
Blessé aux ischio-jambiers à Strasbourg samedi dernier, l’ailier/arrière slovène Gregor Hrovat va manquer au moins quatre semaines de compétition a indiqué l’Elan Béarnais en conférence de presse ce jeudi (source : Sud-Ouest). Limité à huit joueurs professionnels en l’absence de l’ancien Choletais, l’EBPLO espère vite trouver un remplaçant médical. Il ne pourra pas être recruté à temps pour jouer ce samedi face à Fos Provence.
| « Un coup dur »
Le coach Eric Bartecheky est revenu ce jeudi en conf’ de presse sur la blessure de l’arrière Gregor Hrovat.#ELANation #NouveauChapitre #BetclicELITE pic.twitter.com/GGl4joWblq— EBPLO (@EBPLO) November 4, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires