Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Jaylen Hoard est bien dans l’effectif du Blue d’Oklahoma City

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Passé furtivement par le Thunder d’Oklahoma City lors du camp de présaison, Jaylen Hoard (2,05 m, 21 ans) a rejoint la franchise avec comme perspective le fait d’évoluer en G-League dans un premier temps. Le Carnonais est bien annoncé dans l’effectif du Blue qui va démarrer la saison en février, dans une bulle sanitaire.

Il va retrouver un championnat dans lequel il avait brillé en 2019-20 avec les Texas Legends (16,2 points à 51,8% de réussite aux tirs et 6,9 rebonds en 28 minutes sur 24 matchs), en plus de 13 matchs de saison régulière NBA avec Portland, pour 2,9 points et 2,5 rebonds en 8 minutes.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Jaylen Hoard est bien dans l’effectif du Blue d’Oklahoma City