Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Joe Burton (Évreux) ne rejouera pas cette saison

Pro B - Joe Burton ne rejouera plus cette saison 2023-2024 suite à une fracture du cinquième métacarpe. L'ALM Évreux est à la recherche d'un nouveau pivot.
Joe Burton (Évreux) ne rejouera pas cette saison

Joe Burton ne rejouera plus cette saison avec Évreux.

Crédit photo : Sébastien Grasset

Joe Burton (2,01 m, 33 ans) est forfait pour le reste de la saison 2023-2024 de Pro B. Alors que l’ALM Evreux lutte pour se maintenir en deuxième division, son pivot a été victime d’une fracture du cinquième métacarpe, ce qui le contraint à être arrêté tout le reste de l’exercice.

Alors qu’il devait s’absenter 15 jours pour la naissance de son troisième enfant, Joe Burton ne rejouera finalement pas à l’Amicale de la Madeleine cette saison. Déjà privée de Bangaly Fofana, l’équipe de Marc Namura va donc devoir trouver un renfort alors que l’autre pivot, Bangaly Fofana, est également à l’arrêt. En attendant, c’est le jeune intérieur Sitraka Raharimanantoanina qui tient la baraque dans la raquette. Vendredi, Évreux s’est incliné 111 à 100 à Saint-Chamond pour la 27e journée de Pro B, après prolongation.

Il laisse Évreux à la 16e place

Joe Burton n’a pas eu l’impact escompté pour son retour à Evreux, après une saison de MVP de NM1 à Orchies. En 24 minutes par rencontre, l’Orégonais tourne à 10,7 points à 59,7% de réussite aux tirs, 6,3 rebonds et 3,1 passes décisives pour 15,1 d’évaluation en 24 minutes. Surtout, Évreux est 16e sur 18, devant Fos Provence et Angers.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
mick7142
Bon rétablissement Joe. Evreux va s'en sortir, et aura besoin de toi la saison prochaine je pense.
Répondre
(2) J'aime
coquio86
ok mick mais qui ne va pas s'en sortir alors!!!!!!! car quand on t'écoute tu les vois tous s'en sortir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
mick7142- Modifié
Je ne suis pas un mec négatif comme toi qui démolit tous les clubs à la peine... Et puis, tu ne m'écoutes pas, tu me lis, et ça suffit largement, parce que dialoguer avec toi serait un supplice pour ma pomme, surtout si tes conversations orales sont à la hauteur de tes post's bas de gamme. Lâche moi un peu veux tu, et n'oublie pas que tu n'es qu'en sursis ici.
(2) J'aime
coquio86
à mick. bah oui mick mais si je n'étais pas là personne plus te parlerait tu as tourné le dos à tout le monde tandis que moi j'ai toujours mes admirateurs!!! allez sans rancune vieille canaille!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
coquio86
AH NON PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
dragonneau
Eh bien, Evreux n'aura pas été épargné par les blessures cette saison !
Répondre
(0) J'aime