Bonne nouvelle pour la Jeep ELITE et surtout l’Elan Chalon. Le micro meneur américain Justin Robinson (1,73 m, 24 ans) a répondu favorablement à la prolongation de contrat faite par le club bourguignon. Le voilà lié à Chalon jusqu’en juin 2020.
Meilleur passeur de Jeep ELITE, celui qui célèbre ses paniers tel un archer va continuer de faire vasciller le Colisée et les autres salles de France. Robinson a réalisé une saison pleine (15,2 points, 3 rebonds et 8,2 passes pour 17,3 d’évaluation en 35 minutes). Élu joueur du mois d’octobre, vainqueur du concours Skills Challenge lors du dernier All Star Game et titulaire dans la sélection étrangère lors du match des étoiles, l’ancien étudiant de Monmouth University a enchaîné les succès. Sauf de permettre à l’Elan de décrocher une place en playoffs pour la 2e année de suite. Ce que Robinson tentera de réaliser la saison prochaine.
« C’est une grande satisfaction d’avoir réussi à garder un des meilleurs joueurs de la saison dernière à l’Elan Chalon, s’enthousiaste Dominique Juillot, président de l’Elan sur le site officiel du club. Justin est le joueur le plus aimé du public et un joueur qui sous la houlette de Philippe HERVE va encore progresser pour devenir le grand joueur qu’il peut être demain. A titre personnel, je suis très heureux qu’il continue avec nous. »
Nouvelle découverte de Jean-Denys Choulet, l’ancien joueur de Saratov (2017/18) a accordé de son temps cette année pour nous conter son parcours. Vous pouvez retrouver son portrait, sur ce lien.
Prolongation
Justin ROBINSON @Callmescoop12 prolonge a l’Elan Chalon #RougeEtBlanc pic.twitter.com/5aZNPzUiLG— Elan Chalon (@ELANCHALON) 19 juin 2019



Commentaires