La défense a changé la donne pour les Metropolitans 92 contre Trente
Mardi soir, les Metropolitans 92 ont équilibré leur bilan en EuroCup (2 victoires, 2 défaites) en prenant le dessus sur la formation italienne de Trente (93-80). Une fois encore, l’entraîneur des Altoséquanais a souligné que c’est la défense de son équipe qui a fait la différence :
« Nous avons été meilleurs en défense au troisième quart-temps. Nous étions bien aussi au début, nous avion 6 point d’avance, mais nous avons ralenti dans le deuxième. Nous les avons trop laissé jouer en un contre un. Et contre cette équipe, il est très important de les empêcher d’attaquer. Ils ont un très fort potentiel en un contre un. Nous avons mieux réagi au troisième quart, nous avons réalisé des stops et à partir de là, nous avons obtenu des points faciles. Et c’était plus facile pour nous. »
Les Mets 92 auront l’occasion de confirmer dès mardi prochain à Hambourg. Avant d’y songer, la formation francilienne recevra le Limoges CSP, vendredi.
Réactions d’après-match du coach Vincent Collet et de @KHornsby4 , auteur de 10 points dans le dernier quart-temps (4/5 aux tirs – 2/3 à trois points
@AquilaBasketTN – Round 4#GoMets92 @EuroCup pic.twitter.com/oMu8yS3ZkY— Boulogne-Levallois Metropolitans 92 (@Metropolitans92) November 10, 2021


Commentaires