Laurent Sciarra démissionne de Hyères-Toulon, épisode 2

Crédit photo : 8eme Art Studio

Laurent Sciarra quitte définitivement Hyères-Toulon.

Décidément l’intersaison du HTV restera mouvementée. Après avoir sauvé sa peau en Nationale 1, le club perd son coach Laurent Sciarra pour la… seconde fois. Mais ce coup-ci, la décision est définitive. Au détour d’un entretien, le technicien a fait savoir à sa direction qu’il ne souhaitait pas poursuivre l’aventure avec le club pour raisons personnelles.

Raisons personnelles ou économiques ? Le technicien semblait lassé de la situation financière ainsi que de l’incertitude qui planait sur la saison à venir. Pour Vincent Masingue, le contrat de Laurent Sciarra devait encore s’allonger le temps d’une saison alors qu’il souhaitait partir :

Laurent a voulu mettre un coup de pied dans la fourmilière. Après, quand il a vu que le président partait et que le club se retrouvait en difficulté, il a essayé de nous aider à trouver les fonds et de se servir de son image afin de faire en sorte que les gens aient envie de continuer à vivre l’aventure avec lui, a déclaré Vincent Masingue, dans une interview à BeBasket.

La reprise devant se faire début août, le club s’active donc à trouver un entraîneur, en plus de devoir continuer de constituer le reste de l’équipe.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires