Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Le Jazz de Gobert s’impose à Dallas et récupère l’avantage du terrain

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Après le play-in, les playoffs NBA ont démarré ce samedi. Cinquième à l’Ouest à l’issue de la saison régulière, le Jazz d’Utah n’avait pas l’avantage du terrain face aux Dallas Mavericks. Avantage qu’ils ont repris en s’imposant 99-93 chez des Texans privés de Luka Doncic. En démonstration défensive, Rudy Gobert (17 rebonds et 3 contres en 35 minutes) a été pour beaucoup dans la victoire des siens, même si son apport offensif est resté discret (5 points à 0/1 aux tirs et 5/6 aux lancers francs). Du côté des Mavs, Frank Ntilikina, malade, n’a pas joué.

Dans les autres rencontres, Minnesota a créé la surprise en s’imposant à Memphis. Philadelphie et Golden State ont fait respecter la logique face à Toronto et Denver.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Le Jazz de Gobert s’impose à Dallas et récupère l’avantage du terrain