Le Mans cherche un meneur pour compenser le départ de Taylor Rochestie
Si Taylor Rochestie a permis au Mans de compter sur un meneur de jeu pour le début de saison alors que Kaza Kajami-Keane est arrêté à cause d’une blessure au genou, ce dernier va partir. Il a en effet obtenu son visa de travail pour la Chine. Le MSB indique sur Twitter s’être d’ores et déjà mis à la recherche d’un nouveau patron, susceptible de remplacer l’international canadien le temps de sa convalescence.
Confronté d’une part aux incertitudes entourant la date de retour à la compétition de Kaza et, d’autre part, au départ prochain de Taylor Rochestie pour la Chine, le MSB à compter de ce jour, sonde le marché avec la ferme intention de trouver un meneur. pic.twitter.com/1S5dDJj8kc
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) October 14, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires