Les U18 de Boulogne-Levallois remportent le tournoi de Montaigu

Crédit photo : Tournoi Pays de Montaigu Basket

Les U18 de Boulogne-Levallois ont remporté le célèbre tournoi de Montaigu, qui réunissait 12 équipes évoluant en U18 ELITE.

Les U18 de Boulogne-Levallois ont remporté dimanche le tournoi de Montaigu. En finale, l’équipe des Hauts-de-Seine a dominé de la tête et des épaules la JL Bourg (62-38), qui était déjà menée de 15 points à la mi-temps (36-21).

En demi-finales, la JL Bourg s’était pourtant inclinée aux lancers-francs contre l’ASVEL. En effet, la partie s’est terminée aux lancers-francs car les deux équipes n’ont pas réussi à se départager après deux prolongations. La JL Bourg a perdu mais a profité de l’abandon de l’ASVEL (3 joueurs blessés) pour se hisser en finale.

Ce tournoi aura permis aux 12 douze équipes présentes de connaître leur état de forme et leur marge de progression avant le début du championnat de France, le dimanche 18 septembre. Même si c’est un tournoi de préparation, Boulogne-Levallois a montré qu’il était un candidat crédible pour le titre de champion de France, remporté par l’Asvel la saison dernière.

 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexis Decorme

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires